duclair le trait athlétique club (dltac)

Bonjour

Nos jeunes athlètes des catégories Baby à poussins participent au challenge athlé en Seine BNP PARIBAS qui se déroule en 8 étapes sur la saison 2013-2014. Les épreuves sont courses, cross, 25 mètres, lancé de VORTEX, penta Bonds, 160 mètres marche. Ce challenge regroupe les enfants des écoles d'athlétisme du Stade Sottevillais, du CORE (Elbeuf), du DLTAC (Duclair Le Trait) et de l'EAPE (plateau EST).

CLASSEMENT GENERAL DU CHALLENGE ATHLE EN SEINE BNP PARIBAS 2013-2014

Veuillez trouver ci-dessous les résultats de nos jeunes, catégories microbes à poussins qui sont l’avenir de notre club. L’assiduité de la plupart de ces jeunes athlètes ont permis d’obtenir de belles performances et de bons résultats. Notons la très bonne performance de Georges BUNEL qui arrive à la plus haute marche du Podium sur 59 enfants. Enfin, revenons sur les performances de chacun ci-dessous :

Dans la catégorie Microbes Garçons, Lucas DUHAMEL assure une très belle 4éme place (sur 19 participants) avec 40 points devant Alexis COUILLARD 9éme (28.5 points) qui s’est bien défendu et Hugo DUVAL 14éme avec 15 points.

Chez les mini Poussines, Mathilde DORION se place à une honorable 18éme place avec 87.5 points (sur 50 participantes), suivie à la 19éme place de Aurore PINA (84 points). Aurore aurait pu grappiller quelques places avec quelques participations de plus et enfin Léa GALARDON 28éme avec 65 points.

Catégorie Mini Poussins, Paolo LOQUIN est 20éme sur 51 avec 83 points, et Tom FERET obtient une 43éme place avec 24.5 points, avec seulement 3 participations sur 8.

Chez les Poussines, belle prestation de Marion LEFRANCOIS qui se place 5éme sur 52 avec 168.5 points et une bonne participation régulière. Audrey LEMEUR se classe 48éme (10 points) mais seulement 2 participations.

Enfin les Poussins.  Georges BUNEL est notre champion dans cette catégorie grâce à sa 1ere place avec 242.5 points sur 58 participants. Bastien ARTUS est tout proche et a failli monter aussi sur le podium. Il est 4éme avec 172.5 points (On lui doit 8 points de sa 1ere participation –voir la 57éme place). Belles performances aussi des 5 autres jeunes avec Hélian PINA à la 17eme place (125.5 pts), Antoine LEHER 21éme (91.5 pts), Nils ANTIONE 38 éme (36.5 points avec 3 participations), Louis BOULANT 47 éme (26 points) Esteban BRAQUEHAIS 56 éme (9 points).

Retrouvez le classement par catégorie en cliquant sur ce lien :

Le CLUB DLTAC remercie chaleureusement tous ces participants qui ont fait vivre notre club à travers leurs performances et montrent que de futurs (es) Athlètes sont peut-être en train de naitre sous nos yeux. Rendez-vous à partir de septembre prochain pour la saison 2014-2015. N’oubliez pas, plus vous participez, plus vous avez de points et plus vous vous approchez du sommet de la compétition.

Merci encore pour ces bons moments partagés.

/upload/ssites/001348/mediatheque/2014_finale_challenge_athle_

FACEBOOK DLTAC