HORAIRES DES ENTRAINEMENTS

-       Athlétisme Baby Athlé, Eveil Poussins, Benjamins, Minimes: entrainement le mardi soir de 19h00 à 20h15 et le samedi de 14h30 à 16h00 au Gymnase de Duclair (Derrière le collège).

Coachs : Jérémy SESSA / Bruno SESSA / Daniel LECOUSIN / Jean-Marie THELY

-       Athlétisme Adultes de Juniors, Espoirs, Séniors et Masters: entrainement le jeudi soir de 18h00 à 20h00 au Stade Pierre de Coubertin au TRAIT.

Coach : Rachid CHEKHEMANI

-       La Marche Nordique: 2 fois par semaine, le jeudi de 14h00 à 15h30 et le samedi de 9h30 à 11h00. Départ de nos marcheurs au parcours sportif de Duclair, au niveau du parking de la forêt.

Coachs : Rachid CHEKHEMANI (le jeudi) / Eric MONCHAUX (le samedi)

TARIFS

-       Ecole d’athlétisme de Baby Athlé, Eveil Athlé, Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets (2016-2005) : Montant de la cotisation : 95 €  pour l'année. Votre enfant peut bénéficier de la réduction Pass Jeunes 76 du conseil général de la seine maritime (50% du prix de la licence) sous conditions de bénéficier de la bourse rentrée scolaire ( http://www.seinemaritime.fr/nos-actions/sports/dispositif-et-politique-sportive/pass-jeunes-76.html)

-       Athlétisme Ados/Adultes de Juniors, Espoirs, Séniors, Masters : 110€ pour l'année

-       La Marche Nordique: le montant de la cotisation est de 135€ pour l'année

Pour toute inscription, veuillez remplir le bulletin d'inscription ci dessus, muni de votre certificat d’aptitude délivré par votre médecin, et de votre règlement par chèque à l’ordre de DLTAC (Duclair Le Trait Athlétique Club).

Pour toutes informations complémentaires :

Mail : duclaireletraitac@gmail.com

Portable : 06 78 89 98 87 ou 06 61 81 75 76