duclair le trait athlétique club (dltac)
ACTUS NORDIQUES

Juillet 2018

Retour en images sur une belle saison où sport et convivialité ont rythmé nos pas.
Place aux vacances après une dernière sortie réalisée début juillet qui s'est terminée les pieds dans l'eau, puis les pieds sous la table d'un petit pot improvisé sous l'ombrage du bar l'Estaminet.

On se retrouve en grande forme le 10 septembre.

Mai 2018

Une fois n'est pas coutume (mais qui sait le deviendra peut être) , coureurs et marcheurs ont partagé un bel itinéraire. On a profité du lundi de Pentecôte pour organiser une sortie longue en forêt de Brotonne, avec une pause pique-nique.
Les coureurs se sont initiés à la marche nordique.
Belle sortie de 20km réalisé sans difficulté.

Avril 2018

Très agréable sortie en forêt de Montigny, 12km
Une belle bosse, plus de 300 m de dénivelé au total
L'équipe est au top !
Merci à tous.

Prochaine sortie le 21 mai , sortie longue avec pique-nique.

Novembre 2017

Les marcheurs nordiques du DLTAC s'étaient donné rendez vous à Roumare début novembre pour leur première sortie délocalisée de la saison.
Une belle sortie ensoleillée de 12km avec une vue imprenable sur les boucles de la Seine.
Un pur moment de plaisir ( sauf pendant les côtes...hein !)
FACEBOOK DLTAC