duclair le trait athlétique club (dltac)
ACTUS NORDIQUES

Juillet 2018

Retour en images sur une belle saison où sport et convivialité ont rythmé nos pas.
Place aux vacances après une dernière sortie réalisée début juillet qui s'est terminée les pieds dans l'eau, puis les pieds sous la table d'un petit pot improvisé sous l'ombrage du bar l'Estaminet.

On se retrouve en grande forme le 10 septembre.

Mai 2018

Une fois n'est pas coutume (mais qui sait le deviendra peut être) , coureurs et marcheurs ont partagé un bel itinéraire. On a profité du lundi de Pentecôte pour organiser une sortie longue en forêt de Brotonne, avec une pause pique-nique.
Les coureurs se sont initiés à la marche nordique.
Belle sortie de 20km réalisé sans difficulté.

Avril 2018

Très agréable sortie en forêt de Montigny, 12km
Une belle bosse, plus de 300 m de dénivelé au total
L'équipe est au top !
Merci à tous.

Prochaine sortie le 21 mai , sortie longue avec pique-nique.

Novembre 2017

Les marcheurs nordiques du DLTAC s'étaient donné rendez vous à Roumare début novembre pour leur première sortie délocalisée de la saison.
Une belle sortie ensoleillée de 12km avec une vue imprenable sur les boucles de la Seine.
Un pur moment de plaisir ( sauf pendant les côtes...hein !)
FACEBOOK DLTAC
MARCHE NORDIQUE AU DLTAC

DECOUVREZ LA MARCHE NORDIQUE
DANS UN CLUB D'ATHLETISME

PROCHAINES COMPETITIONS

Samedi 12 septembre 2020
Meeting de Notre Dame de Gravenchon
Epreuves H et F à partir de la catégorie Cadets : 100m, 200m, 400m, 1500m, 3000m, 100mH
Epreuves Minimes : 80m, 120m et 2000m
Début des épreuves 15h
Inscriptions obligatoires avant le 10 septembre 2020

HORAIRES ENTRAINEMENTS

Ecole d’athlétisme de Baby Athlé, Eveil Athlétisme le samedi de 14h30 à 16h00

Athlétisme Poussins(es), Benjamins(es), Minimes: entrainement le mardi soir de 19h00 à 20h15 et le samedi de 14h30 à 16h00 au Gymnase de Duclair (Derrière le collège). Coachs : Jérémy SESSA / Bruno SESSA / Daniel LECOUSIN / Jean-Marie THELY

Athlétisme Adultes de Juniors, Espoirs, Séniors et Masters: entrainement le jeudi soir de 18h00 à 20h00 au Stade Pierre de Coubertin au TRAIT.Coach : Rachid CHEKHEMANI

La Marche Nordique: 2 fois par semaine, le jeudi de 14h00 à 15h30 et le samedi de 9h30 à 11h00. Départ de nos marcheurs au parcours sportif de Duclair, au niveau du parking de la forêt. Coachs : Rachid CHEKHEMANI (le jeudi) / Eric MONCHAUX (le samedi)

TARIFS

Ecole d’athlétisme de Baby Athlé, Eveil Athlé, Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets (2015-2004) : Montant de la cotisation : 95 €  pour l'année. Votre enfant peut bénéficier de la réduction Pass Jeunes 76 du conseil général de la seine maritime (50% du prix de la licence) sous conditions de bénéficier de la bourse rentrée scolaire ( http://www.seinemaritime.fr/nos-actions/sports/dispositif-et-politique-sportive/pass-jeunes-76.html)

Athlétisme Ados/Adultes de Juniors, Espoirs, Séniors, Masters : 110€ pour l'année

La Marche Nordique: le montant de la cotisation est de 135€ pour l'année

Pour toute inscription, veuillez remplir le bulletin d'inscription ci dessus, muni de votre certificat d’aptitude délivré par votre médecin, et de votre règlement par chèque à l’ordre de DLTAC (Duclair Le Trait Athlétique Club).

Pour toutes informations complémentaires :

Mail : duclaireletraitac@gmail.com