duclair le trait athlétique club (dltac)
SORTIE AU BOCASSE RESERVEE AUX JEUNES ATHLETES SAMEDI 27 JUIN 2015
Commentez cette actualité
15 Juin 2015 - PIEDNOEL Stéphane (Trésorier)
SORTIE AU BOCASSE RESERVEE AUX JEUNES ATHLETES SAMEDI 27 JUIN 2015

ATTHLETISME

DUCLAIR / LE TRAIT

SORTIE DE FIN DE SAISON

SAMEDI 27 JUIN 2015

Votre club que vous avez brillamment honoré par votre assiduité aux entraînements et vos performances individuelles a le plaisir de convier chaque jeune athlète licencié à une sortie au :

BOCASSE à CLERES

Rendez vous : 10 h30 parking face à la Mairie de Duclair. Retour vers 17h30.

Le Club offrira l’entrée gratuite du BOCASSE  à chaque jeune  licencié du club

IMPORTANT : prendre un pique nique pour le midi, un vêtement de pluie, une serviette de bain et des vêtements de rechange.

Les athlètes peuvent amener des gâteaux «Facile à transporter».

Il y aura besoin peut être de quelques parents accompagnateurs

IMPORTANT : Remettre impérativement à Chantal pour les mineurs l’attestation ci-dessous

Pour avoir des informations complémentaires, demander à Chantal, Audrey, .

Parents à vos stylos rapidement pour la meilleure organisation possible de cette sortie

COUPON REPONSE A REMETTRE A CHANTAL LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Je soussigné, autorise mon enfant,                                                                 ,  à participer à la sortie bocasse  organisée par le DUCLAIR LE TRAIT ATHLETIQUE CLUB  le Samedi 27 juin 2015. Je dégage la responsabilité des organisateurs et des accompagnateurs en cas d’incident ou d’accident.

J’autorise ces mêmes personnes à prendre toutes dispositions qu’ils jugeront utile en cas d’urgence médicale. Je serai joignable au                                             (n° de téléphone).

Fait à                           le                               signature du représentant légal

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
FACEBOOK DLTAC
MARCHE NORDIQUE AU DLTAC

DECOUVREZ LA MARCHE NORDIQUE
DANS UN CLUB D'ATHLETISME

PROCHAINES COMPETITIONS

Samedi 12 septembre 2020
Meeting de Notre Dame de Gravenchon
Epreuves H et F à partir de la catégorie Cadets : 100m, 200m, 400m, 1500m, 3000m, 100mH
Epreuves Minimes : 80m, 120m et 2000m
Début des épreuves 15h
Inscriptions obligatoires avant le 10 septembre 2020

HORAIRES ENTRAINEMENTS

Ecole d’athlétisme de Baby Athlé, Eveil Athlétisme le samedi de 14h30 à 16h00

Athlétisme Poussins(es), Benjamins(es), Minimes: entrainement le mardi soir de 19h00 à 20h15 et le samedi de 14h30 à 16h00 au Gymnase de Duclair (Derrière le collège). Coachs : Jérémy SESSA / Bruno SESSA / Daniel LECOUSIN / Jean-Marie THELY

Athlétisme Adultes de Juniors, Espoirs, Séniors et Masters: entrainement le jeudi soir de 18h00 à 20h00 au Stade Pierre de Coubertin au TRAIT.Coach : Rachid CHEKHEMANI

La Marche Nordique: 2 fois par semaine, le jeudi de 14h00 à 15h30 et le samedi de 9h30 à 11h00. Départ de nos marcheurs au parcours sportif de Duclair, au niveau du parking de la forêt. Coachs : Rachid CHEKHEMANI (le jeudi) / Eric MONCHAUX (le samedi)

TARIFS

Ecole d’athlétisme de Baby Athlé, Eveil Athlé, Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets (2015-2004) : Montant de la cotisation : 95 €  pour l'année. Votre enfant peut bénéficier de la réduction Pass Jeunes 76 du conseil général de la seine maritime (50% du prix de la licence) sous conditions de bénéficier de la bourse rentrée scolaire ( http://www.seinemaritime.fr/nos-actions/sports/dispositif-et-politique-sportive/pass-jeunes-76.html)

Athlétisme Ados/Adultes de Juniors, Espoirs, Séniors, Masters : 110€ pour l'année

La Marche Nordique: le montant de la cotisation est de 135€ pour l'année

Pour toute inscription, veuillez remplir le bulletin d'inscription ci dessus, muni de votre certificat d’aptitude délivré par votre médecin, et de votre règlement par chèque à l’ordre de DLTAC (Duclair Le Trait Athlétique Club).

Pour toutes informations complémentaires :

Mail : duclaireletraitac@gmail.com